MUSIQUE :

Partagez

Le gardien des Éperviers Karel Saint-Laurent est la deuxième étoile de la semaine

24 février 2016 | Par Équipe CJSO

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre hier les trois étoiles de sa dernière semaine d’activités et le gardien des Éperviers de Sorel-Tracy Karel Saint-Laurent y figure au deuxième rang.

Le gardien de but format géant a remporté ses deux décisions du dernier week-end, guidant les siens vers des gains de 3-2 vendredi dernier, à Trois-Rivières, après avoir dominé Saint-Georges 8-3 la veille, à domicile. Faisant face à un barrage de 51 lancers durant le weekend, il n’a cédé qu’à cinq reprises (2,5) pour un taux d’efficacité de ,902.

Le défenseur du Cool FM de St-Georges-de-Beauce David Poulin est la première étoile de la semaine. En deux rencontre, ce dermier a inscrit trois buts et ajouté une mention d’aide. Inscrivant le but gagnant vendredi soir face aux Prédateurs de Laval, il également marqué sur le jeu de puissant et alors que son équipes évoluait à court d’un joueur.

Jean-Philippe Levasseur de l’Assurancia de Thetford complète la sélection de la 21e semaine d’activités. Vendredi soir à Rivière-du-Loup, le gardien de but de la troupe de Bobby Baril a fait face à 36 lancers ne cédant qu’à deux reprises en route vers une victoire de 3 à 2 en prolongation. Il termine la rencontre avec une moyenne de buts alloués de 1,97 et un pourcentage d’arrêt de 0,944

Source :Denis Boisvert, v-p communications LNAH
Retour
MENU