Partagez
8 novembre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Après enquête approfondie des causes de l’incendie de dimanche dernier dans un immeuble à logements de la rue Hôtel-Dieu à Sorel-Tracy, les experts écartent l’hypothèse d’une main criminelle.
Le feu, d’origine accidentelle, a pris naissance dans une chambre. Quelqu’un aurait voulu l’éteindre à l’aide d’un tapis mais sans succès. Le tapis s’est enflammé et il a été tiré à l’extérieur de la chambre déclenchant ainsi un deuxième foyer d’incendie.
Étant donné qu’on compte quelques incendies dans le même secteur, dont un deuxième à cet endroit, et devant un tel scénario, il était logique d’envisager un geste criminel.
Par ailleurs, les pompiers de Sorel-Tracy ont été appelés lundi matin pour un feu d’origine électrique qui s’est déclaré dans une résidence de la rue Bonin, secteur Tracy. La maison, qui venait tout juste d’être vendue, était inhabitée lors de l’incident qui a causé pour 40 000$ de dommages.
Le nouveau propriétaire qui avait prévu des rénovations avant son entrée se voit dans l’obligation d’augmenter son budget initial.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain