Partagez
2 juillet 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La 31ième édition du Festival de la gibelotte débutera ce vendredi au centre-ville de Sorel-Tracy et se poursuivra jusqu’au samedi, 12 juillet. Des activités pour toute la famille sont prévues. L’aire de jeux Desjardins pour les tout-petits trouvera plusieurs adeptes âgés de 0 à 12 ans.
Côté spectacle, malgré un budget restreint, le comité organisateur a réussi à présenter une programmation intéressante.
Ce vendredi, la scène du Bistro SAQ présentera deux spectacles d’Andrée Belle-Isle. La scène Métro sera occupée par »The king is back » avec Luc Bouffard et la grande scène Loto-Québec accueillera Sylvain Cossette.
Carl Tremblay brassera la Place du roi George à deux occasions. La Place du marché vibrera au son du »Berth roch and blues band » et la Place Augusta Prince recevra »Pitchdark » pour deux spectacles.
Bref, plein de choses à savourer avec les yeux, les oreilles et la bouche à la Terrasse à la gibelotte.
RetourArchives
3 octobre 2023
Louis Plamondon quitte ses fonctions de président intérimaire en déridant son auditoire
17 hectares supplémentaires protégés au Parc régional des Grèves à Contrecœur
MRC de Marguerite d’Youville: Un projet pilote pour favoriser la conciliation travail-famille
CISSSME: Début des cliniques de vaccination contre l’influenza le 10 octobre