Partagez
22 février 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, M. Sylvain Simard, a accueilli avec tristesse mardi matin le décès de Robert Beaudry.
Monsieur Simard avait remis à monsieur Beaudry, le 20 décembre dernier, au nom du président de l’Assemblée nationale, la médaille d’honneur de cette assemblée, un geste voulant reconnaître les services rendus par son récipiendaire à la nation québécoise.
« Robert Beaudry est un homme d’exception, talentueux et intègre, qui jusqu’à la toute fin de sa vie, en dépit de la maladie, a travaillé à l’avancement social et économique des Sorelois. Son apport à l’opération de relance du Bas-Richelieu fût gigantesque. C’est un rare privilège pour notre région d’avoir pu compter sur le talent et l’énergie d’une personne de cette envergure. »
Robert me manquera beaucoup personnellement et il manquera beaucoup à la région. Ma seule consolation est que nous ayons pu lui rendre hommage de son vivant. Tous ceux et celles qui ont eu l’occasion de travailler avec lui en gardent un excellent souvenir; collègues de travail, intervenants économiques, travailleurs de la base et chefs syndicaux ont toujours apprécié à la fois sa compétence,sa simplicité et la facilité d’entrer en contact avec celui qui se disait fier d’être un patron sans cravate`, de conclure Sylvain Simard.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public