Partagez
27 septembre 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Un défenseur joint les rangs du Mission de Sorel-Tracy, il s’agit du montréalais de 28 ans Tim Donnelly, qui est arrivé ce soir pour l’entraînement de l’équipe. Montréalais, pas vraiment, puisque lui et sa famille sont allés vivre à Edmonton alors qu’il n’avait pas encore 3 ans. Il a fait son hockey universitaire en Alberta, pour aller jouer ensuite aux États-unis pour les Oilers de Tulsa, les Aces d’Anchorage, les Slammers d’Alabama et les Pride de Florence pour finalement évoluer en Allemagne la saison dernière.
D’ailleurs, à peine débarqué d’Allemagne, il prenait quelques affaires chez lui à Edmonton, et il tenait à arriver à temps afin de participer à l’entraînement de lundi soir au Colisée Cardin, après de longues heures de route en voiture. Il appréciera certainement, la journée de congé du Mission de mardi.
Proposé par son ami, Wes Goldie à l’organisation soreloise, Donnelly possède un bon physique, 6 pieds 3 pouces et pèse aux alentours de 235 livres. Un défenseur à caractère défensif, qui possède une bonne première passe, en plus d’être stable dans sa zone. Il n’est pas robuste, mais peut s’occuper de son homme devant son filet.
Il devrait être de l’alignement ce jeudi à 19h30, pour affronter le Cristal de St-Hyacinthe au Stade LP Gaucher.
Source: Jean Doyon, Mission de Sorel-Tracy
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019