MUSIQUE :

Partagez

Le CSSS remercie les gens impliqués dans l’opération vaccination

23 décembre 2009 | Par Équipe CJSO

Les quelques 200 personnes, bénévoles ou employés du CSSS de Pierre-De Saurel, qui ont participé à l’opération de vaccination contre la grippe A (h1n1) étaient invitées hier à un 5 à 7 aux Promenades de Sorel.

Ces hommes et ces femmes ont vécu à leur tour ce qu’ont vécu les personnes vaccinées ces dernières semaines. De façon humoristique, les invités devaient se rendre à la porte 6 des Promenades, s’inscrire, attendre (un peu!) et visionner un document audiovisuel avant d’accéder à la salle de vaccination, qui était pour l’occasion, une salle de fête. La vidéo était un montage de photos prises durant la campagne.

Le directeur général du CSSS, Benoît Marchesseault, était sur place, lui qui souhaitait remercier les artisans du succès de cette opération.

En effet, grâce au travail de ces personnes, 31 955 doses ont été administrés, en date d’hier, pour 59,8% de la population. En outre, plus de 1700 personnes non résidentes ont reçu le vaccin à Sorel-Tracy.

Retour
MENU