Partagez
20 avril 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Dans une longue lettre reçue à CJSO, le conseiller de la ville de Sorel-Tracy, Yvon Bibeau, explique sa position sur la possible installation de jeux pour enfants dans un coin du carré Royal. Cette lettre fait suite à la conférence de presse du 11 avril dernier, conférence convoquée par la conseillère, Corina Bastiani. Le maire Marcel Robert assistait à cette rencontre de presse.
D’abord, le conseiller Bibeau se réjouit de voir que ce dossier ai suscité autant d’intérêt dans la population. Il ajoute qu’il faut avoir le courage de se demander quelle place un « terrain de jeux » peut-il avoir au c?ur d’un parc historique, reconnu comme bien culturel depuis 1961.
M. Bibeau donne raison à Mme Bastiani au sujet de sa connaissance du dossier. « En effet je ne le connais qu’en surface puisque vous n’en avez pas parlé Mme Bastiani. Soyez assuré que je vais pallier rapidement à cette lacune puisque vous m’invitez officiellement à en apprendre d’avantage sur les réalités du Vieux Sorel » d’ajouter le conseiller Bibeau.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain