Partagez
1 décembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le conseiller municipal du district Saint-Laurent, Martin Lajeunesse, a pris part, le 13 novembre, à une journée de patrouille en compagnie de l’agent Raphaël Pelletier de la Sûreté du Québec. Le jumelage s’inscrivait dans le programme Découvrir le milieu policier – Journée de l’élu municipal, une initiative visant à renforcer les liens entre les policiers et les acteurs clés de la communauté.
Tout au long de la journée, M. Lajeunesse a été témoin de la réalité du travail policier en se rendant sur différents appels avec l’agent Pelletier. Il a également parcouru son secteur afin de porter une attention particulière à la circulation routière en lien avec le respect du Code en sécurité routière. Le duo a profité de l’occasion pour visiter des résidents du milieu, notamment la ressource pour personnes âgées « Au fil des ans », située sur la rue Courchesne.
Bien que brève, cette incursion dans le quotidien policier a permis à M. Lajeunesse et à l’agent Pelletier d’échanger sur quelques problématiques locales mineures, et de réfléchir à des pistes de solution communes.
RetourArchives
4 décembre 2025
Guignolée des affaires et des médias ce jeudi
Viva Coldplay et Jeanick Fournier à la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel ce week-end
Grande parade de Noël du Groupe Gib ce dimanche 7 décembre
Candidature de Sorel-Tracy à la Finale des Jeux du Québec en 2029 : une autre étape franchie