Partagez
1 février 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Dans le cadre de la Semaine de la prévention du suicide qui se tient présentement, et ce jusqu’au samedi 7 février, le Centre de prévention du suicide (CPS) Pierre-De Saurel vous invite à une conférence animé par le comédien et conférencier, Marcel Leboeuf, ce mercredi, 4 février, à 19 h. 30, à l’auditorium de l’école secondaire Bernard-Gariépy.
Cette conférence, ayant pour thème »La passion selon Marcel » fera office d’activité régionale pour cette 19ième édition de la Semaine du Suicide.
Les billets, disponibles sur place le soir même, sont aussi en vente au coût de 15 $ au CPS à la Corporation de développement communautaire, à la Librairie Wilkie et à la Coopérative étudiante du Cégep de Sorel-Tracy.
Cette campagne vise à sensibiliser la population à la problématique du suicide et à promouvoir la ligne d’intervention provinciale, le 1-866 APPELLE
(1-866 277-3553) qui renvoie automatiquement les appels au CPS de la région d’origine de l’appelant. La ligne d’intervention local est le 450 746-0303.
Archives
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau pour les résidents du secteur Tracy
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives
Annonce des dates de fermeture des stations saisonnières d’embarcations de sauvetage côtier