Partagez
16 novembre 2009 | Par Équipe CJSO

Le Club Rotary International Sorel-Tracy offre des bourses de formation de 500 $ à des étudiants de la région Sorel-Tracy, qui poursuivent leur formation à l’extérieur de la région.
Une bourse est offert à toute jeune personne en formation qui s’est distinguée par son accomplissement supérieur, et qui désire approfondir sa formation.
Le club désire encourager les jeunes de la région de Sorel-Tracy dans leur poursuite de l’excellence dans le domaine qu’ils ont choisi : scientifiques, sciences humaines ou sociales, techniques, métiers manuels, culturel, sportif, etc.
Les candidats qui ont déjà bénéficié de deux bourses d’excellence du Club Rotary International Sorel-Tracy ne sont pas admissibles. Les intéressés ont jusqu’au 30 novembre prochain pour poser leur candidature. La sélection des boursiers se fera à la fin de janvier 2010.
Les dossiers de mise en candidature sont disponibles soit en faisant la demande par courriel à michel.beaudet@pincor.ca ou en se présentant en personne chez : Raymond Chabot Grant Thornton Comptables agréés, 13 rue Georges, Sorel-Tracy, J3P 1B7,
tel : (450) 742-3746.
Archives
26 mai 2026
Sorel-Tracy perd le directeur de son Service du loisir et milieu de vie
Canadiens-Hurricanes: le match de mercredi présenté sur écran géant par Statera
Des planches de skate transformées en œuvres d’art par les élèves de l’ÉSFL
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu annonce l’acquisition d’un nouveau camion réfrigéré