MUSIQUE :

Partagez

Le Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy nous invite à découvrir ses acquisitions 2024

19 février 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy nous invite à découvrir ses acquisitions 2024 dans le cadre d’une exposition qui se tient à la galerie Les chantiers, 100, rue de la Reine, jusqu’au 31 mars.

L’exposition met en lumière les œuvres de huit artistes de diverses disciplines : peinture, photographie et sculpture.

Trois des artistes sont originaires de la région, soit Yves De Celles, Jacques Adrien Tremblé et Charles Gill (considéré comme le premier artiste professionnel de la région).

Les autres artistes dont on peut contempler les œuvres sont Ron Martin (lauréat du Prix du Gouverneur général), André Fournelle (lauréat du Prix Paul-Émile-Borduas), Bill Vazan (lauréat du Prix Paul-Émile-Borduas), Françoise Sullivan (signataire du Refus global, lauréate du Prix Paul-Émile-Borduas) et Jocelyne Alloucherie (lauréate du Prix du Gouverneur général et du Prix Paul-Émile-Borduas)

L’exposition est accessible du mercredi au dimanche, de 11h à 16h.

Retour
MENU