Partagez
3 juin 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu est fier d’annoncer un généreux don de 75 000 $ de la part de la Fondation Mirella et Lino Saputo. Ce don s’inscrit dans le cadre des célébrations entourant le 55e anniversaire de l’organisme, qui œuvre depuis plus d’un demi-siècle à améliorer la qualité de vie des personnes ainées de la région.
En 2024 seulement, l’organisme a pu venir en aide à 1 614 personnes ainées via les services de Popote roulante, accompagnement & transport médical, cuisines collectives, défi-cancer, clinique d’impôts et les visites d’amitiés.
« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à la Fondation Mirella et Lino Saputo pour sa confiance et sa générosité, a réagi Ando Andrinanady, directeur général du CABBR. Ce don représente bien plus qu’un appui financier : il s’agit d’un geste de reconnaissance envers le travail que nous faisons auprès de nos aînés depuis 55 ans et représente un soutien concret à notre engagement communautaire », a-t-il poursuivi.
Reconnue pour son engagement partout au Québec la Fondation Mirella et Lino Saputo a pour mission de soutenir des initiatives pour un meilleur exercice social et économique des personnes âgées et des personnes handicapées.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes