MUSIQUE :

Partagez

Le Cégep veut faire 1 000 minutes d’activité physique

4 mai 2011 | Par Équipe CJSO

La Journée nationale du sport et de l’activité physique sera soulignée demain au Cégep de Sorel-Tracy avec l’activité de Cardiovélo.

Comme l’an dernier, Cégep de Sorel-Tracy, l’Agence de la Santé et des services sociaux de la Montérégie et Loisir et Sport Montérégie lance le défi à la population d’accumuler 1000 minutes d’activité physique.

De 10 h 30 à 13 h 30 à l’extérieur face au Centre sportif Gym-Atout, la population est invitée à faire 5, 10 ,15 minutes ou plus de vélo stationnaire ou d’exerciseur. En cas de pluie, l’activité se déploiera dans le hall du Bloc-D du Cégep.

Les participants contribueront à l’atteinte de l’objectif mais signifieront surtout leur appui à la pratique de l’activité physique.

La Journée nationale du sport et de l’activité physique vise à augmenter la pratique d’activités physiques des Québécois.

Un coupon de tirage par tranche de 5 minutes de cardio sera remis à chaque participant.  Un  tirage de plusieurs prix de présence parmi tous les participants aura lieu autour de 14 h 00.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Karine Lagotte au 450-742-6651 poste 2807.

Retour
MENU