Partagez
9 février 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le deuxième Carnaval des neiges du Bas-Saint-François, qui présentait des activités sur deux fins de semaines, a connu son point culminant lors de la soirée du couronnement de la reine tenue, samedi dernier, au Centre communautaire de Pierreville.
Les cinq duchesses en lice étaient Katherine Lefebvre, Andréanne Desmarais, Maximme Laforce, Patcy Giroux et Roxanne C. Descôteaux. Le suspense était à son comble jusqu’au tirage de la 16ième capsule qui couronnait Maximme Laforce reine du Carnaval des neiges du Bas-Saint-François. Elle succède donc à Marie-Pier Première.
La chance ne s’arrêtait pas là pour Maximme puisqu’elle a aussi gagné un VTT-Quad d’une valeur de 15 800 $. Le deuxième prix ( 7 000 $ d’ameublement ) a été gagné par Jean-Jacques Hamel de Pierreville. Le troisième prix ( 2 500 $ en crédit-voyage) va à Jeanne-Mance Lacharité de Saint-Léonard-d’Aston et les 1 000 $ d’épicerie ont été gagnés par André Gill d’Odanak.
RetourArchives
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau pour les résidents du secteur Tracy
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives
Annonce des dates de fermeture des stations saisonnières d’embarcations de sauvetage côtier