Partagez
20 octobre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Certains témoins avaient vu juste en affirmant qu’un camion-citerne avait foncé sur le bunker des Hells Angels à Sorel-Tracy, samedi soir dernier, vers 22h.00. Toujours selon des témoins, après l’impact il y eu une explosion suivie de l’incendie.
Le camion a été retiré des débris hier matin et le porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie, Ronald Mc Innis, a confirmé que le véhicule a été volé à Sorel-Tracy samedi. Le propriétaire s’en est rendu compte seulement dimanche. La police recherche également deux hommes.
En réalité, le camion-citerne n’était pas conçu pour transporter de l’essence. Il s’agissait plutôt d’un camion- pompe avec un gros réservoir servant à vidanger les fausses sceptiques, les égouts ou tout autre réservoir. Il appartenait à la firme Environnement KMJ de Sorel-Tracy.
La police recherche également deux hommes qui auraient été vus à bord d’une camionnette bleu. Les personnes qui auraient des informations en lien avec cette affaire sont invitées à téléphoner à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659- 4264.
Par ailleurs, des membres en règle des Hells Angels ont offert de collaborer avec la Sûreté du Québec. La situation actuelle les inquiète suffisamment pour se déplacer avec des gardes du corps.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves