Partagez
27 novembre 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le budget 2008 de la ville de Sorel-Tracy présente un rôle d’évaluation foncière en hausse de 36 %. De 1,3 milliard il passe à 1,8 milliard. Le taux de taxes a donc été révisé à la baisse, passant de 1,97 $ à 1,54 $ par 100 $ d’évaluation pour le secteur Sorel et de 1,54 $ à 1,17 $ pour le secteur Tracy.
Cette baisse du taux de taxes de 22 % du côté de Sorel et de 24,5 % du côté de Tracy est due à la vigueur du secteur résidentiel. Les propriétaires dont l’évaluation a connu une hausse inférieure à ces pourcentages bénéficieront d’une baisse de taxes tandis que les autres connaîtront une augmentation.
Le budget 2008 est 43,9 M $ en hausse de 2,5 M $. Il a été adopté à l’unanimité, hier soir, dans le cadre d’une séance extraordinaire du conseil municipal de Sorel-Tracy.
RetourArchives
3 octobre 2023
Louis Plamondon quitte ses fonctions de président intérimaire en déridant son auditoire
17 hectares supplémentaires protégés au Parc régional des Grèves à Contrecœur
MRC de Marguerite d’Youville: Un projet pilote pour favoriser la conciliation travail-famille
CISSSME: Début des cliniques de vaccination contre l’influenza le 10 octobre