Partagez
7 avril 2025 | Par Sylvain Rochon
C’était, le 2 avril, au Club de golf Les Dunes, le 27e Gala du Défi OSEntreprendre volet local. Il se déroulait sous la présidence d’honneur de Renaud Millette de Sortrac. Cet événement annuel met en lumière les entreprises de Pierre-De Saurel qui se sont démarquées pendant l’année.
Au volet Création d’entreprise, MekCloud, seule inscrite dans la catégorie Service aux entreprises, a été mise en lumière. Chez Florent a remporté les honneurs dans la catégorie Service aux individus alors que, dans la catégorie Commerce, LH Boutique Équestre a eu le meilleur.
Au volet Faire affaire ensemble qui salue les entreprises qui adoptent des pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs québécois, le Recyclo-Centre, seule inscrite, a vu sa candidature récompensée.
Au volet Réussite inc. qui permet aux entrepreneurs de faire le bilan de leur parcours, Le Phare Santé a obtenu un laissez-passer pour le régional.
Le jury local a décerné une mention spéciale « Coup de cœur – Stratégie & Valeurs ESG » à une entreprise qui s’est démarquée par l’exemplarité de ses pratiques en matière de développement durable et de responsabilité sociale. Parmi toutes les candidatures reçues, c’est le Recyclo-Centre qui a su toucher le jury et mériter cette reconnaissance.
Les lauréats locaux accèdent à la présélection régionale – Montérégie, qui se déroulera du 10 au 14 avril. Le Gala régional-Montérégie aura lieu le 24 avril à Saint-Constant.
RetourArchives
12 juillet 2025
Première édition du Festival de la Légende des Bois samedi et dimanche à Yamaska
11 juillet 2025
Les 181 métallos des Poudres métalliques déclenchent une grève générale illimitée
Roch Voisine au Gib Fest ce soir!
Fermeture complète de 2 ponts d’étagement de la 30 à Contrecoeur ce week-end
10 juillet 2025
Report des travaux au quai Richelieu: un communiqué de la Ville avec peu de nouvelles précisions