Partagez
7 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

C’était, le 2 avril, au Club de golf Les Dunes, le 27e Gala du Défi OSEntreprendre volet local. Il se déroulait sous la présidence d’honneur de Renaud Millette de Sortrac. Cet événement annuel met en lumière les entreprises de Pierre-De Saurel qui se sont démarquées pendant l’année.
Au volet Création d’entreprise, MekCloud, seule inscrite dans la catégorie Service aux entreprises, a été mise en lumière. Chez Florent a remporté les honneurs dans la catégorie Service aux individus alors que, dans la catégorie Commerce, LH Boutique Équestre a eu le meilleur.
Au volet Faire affaire ensemble qui salue les entreprises qui adoptent des pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs québécois, le Recyclo-Centre, seule inscrite, a vu sa candidature récompensée.
Au volet Réussite inc. qui permet aux entrepreneurs de faire le bilan de leur parcours, Le Phare Santé a obtenu un laissez-passer pour le régional.
Le jury local a décerné une mention spéciale « Coup de cœur – Stratégie & Valeurs ESG » à une entreprise qui s’est démarquée par l’exemplarité de ses pratiques en matière de développement durable et de responsabilité sociale. Parmi toutes les candidatures reçues, c’est le Recyclo-Centre qui a su toucher le jury et mériter cette reconnaissance.
Les lauréats locaux accèdent à la présélection régionale – Montérégie, qui se déroulera du 10 au 14 avril. Le Gala régional-Montérégie aura lieu le 24 avril à Saint-Constant.
RetourArchives
16 décembre 2025
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves
Ouverture d’un point de dépôt permanent de tubulure acéricole à Sorel-Tracy
Guignolée: La population de Massueville a répondu à l’appel
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre