Partagez
1 décembre 2003 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – L’Association des aidants naturels du Bas-Richelieu inaugurait ses nouveaux locaux, la semaine dernière, au Centre Desranleau, 71 rue Ramesay à Sorel-Tracy. La coordonnatrice de l’Association, Rosy Dupré, a profité de l’occasion pour dire que les aidants naturels ont besoin de soutien et de réconfort et que les nouveaux locaux présentent une atmosphère chaleureuse, propice au clame et à la confidence.
Rappelons que l’Association à ouvert son premier bureau le 12 février 2000 et regroupait une quinzaine de membres. Aujourd’hui, le membership est de 62 membres.
Invitée à prendre la parole à l’inauguration, la présidente de la Table régionale des aînés de la Montérégie, Louise Nadeau, précise que les aidants naturels investissent temps et énergies pour prendre soin d’un proche, ils contribuent au bien-être d’un être cher et apporte une contribution significative à l’équipe soignante. Sans leur engagement, la personne en perte d’autonomie ne pourrait rester à domicile, de conclure Mme Nadeau.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain