Partagez
26 septembre 2024 | Par Sylvain Rochon

La galerie du Parc Royal nous invite à un nouveau Clin d’œil culturel avec, cette fois, l’artiste Denis Dubourguais. Le rendez-vous, en formule 5 à 7, est pour le 3 octobre, au 51B, rue George, à Sorel-Tracy. Cette programmation spéciale s’ajoute à l’exposition permanente des œuvres de l’artiste Daniel Hertel-Cournoyer, propriétaire de la galerie.
Autodidacte et influencé par le fauvisme, le peintre figuratif Denis Dubourguais donne naissance à des toiles qui dépeignent la vie de tous les jours : scènes de restaurant, de paysage et de personnages représentés avec humour et sensibilité.
Cette exposition couvre quelques années de la vie du peintre dont plusieurs décennies ont été consacrées au milieu de la restauration.
RetourArchives
25 septembre 2026
Le Salon du livre jeunesse de Saint-Ours nous attend ce samedi 26 septembre
Vote par anticipation les 27 et 28 septembre
Le Biophare célèbre les 30e Journées de la culture ce week-end avec une programmation gratuite
Les Journées de la culture à Sorel-Tracy : 3 jours d’activités gratuites du 25 au 27 septembre