Partagez
20 novembre 2023 | Par Sylvain Rochon

Lancement, la semaine dernière, du Café étudiant du Cégep de Sorel-Tracy et de la centrale de l’Opération Nez rouge qui y est installée. Ce lancement était organisé par les finissantes du programme de Techniques de Gestion, communications administratives et médias sociaux en collaboration avec le Café Chez Faby, la coopérative scolaire et la Fondation du Cégep.
Après l’ouverture du tout nouveau salon étudiant, la communauté étudiante a désormais accès au nouveau Café qui s’y retrouve depuis octobre. Le projet, annoncé il y a près d’un an, est maintenant complété et les étudiants peuvent enfin en bénéficier. Cette ouverture a également permis à la radio étudiante « La radio Rebelle » de refaire surface après des années d’inactivité.
« Le nouveau salon étudiant est très moderne et accueillant. C’est un espace jeune et dynamique et les produits offerts au nouveau Café seront, selon Laurence Roy, co-organisatrice de l’évènement, très populaires auprès de la communauté étudiante. »
Le lancement a rassemblé près d’une centaine d’étudiants et membres du personnel. Un représentant des produits Atypique était également sur place pour faire découvrir ses boissons non-alcoolisées, qui seront disponibles éventuellement au Café étudiant.
Les dons amassés par la campagne Nez rouge bénéficient aux étudiants du cégep de Sorel-Tracy grâce à la collaboration de la Fondation du cégep de Sorel-Tracy. La campagne Nez rouge 2022 a permis d’offrir un montant de 25 000 $ aux étudiants. La centrale de l’Opération Nez rouge se trouvera au cœur du cégep à partir du 24 novembre. Pour connaître le calendrier complet ou devenir bénévole, on peut cliquer sur le lien suivant : https://www.operationnezrouge.com/fr/s-inscrire-comme-benevole.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves