Partagez
24 octobre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – À la suite du succès remporté l’année dernière, le Festival de la gibelotte et la Société de développement du Vieux-Sorel invitent de nouveau la population à se procurer la carte d’accès, qui sera en prévente au coût de 25 $, et ce, du 1er novembre au 5 janvier 2008. Mentionnons que l’an passé, ce sont plus de 10 000 cartes d’accès qui ont été vendues en prévente.
Durant la période de prévente, un carnet de rabais sera remis à tous les festivaliers qui se procureront la carte. Celui-ci contient d’ailleurs des rabais à la portée de tous les budgets avec plus d’une soixantaine d’entreprises de la région participantes et présentant près de 70 offres alléchantes. Les rabais offerts seront valides du 1er novembre 2007 au 1er juillet 2008. Après le 5 janvier 2008, la carte d’accès sera vendue au coût de 35 $, sans carnet de rabais.
Par ailleurs, le nombre de cartes d’accès vendues influencera directement la planification de l’événement. En ce sens, en achetant la carte d’accès d’ici le 5 janvier prochain, vous contribuerez à l’essor du festival, tout en encourageant l’achat local. N’oubliez pas que pour obtenir vos rabais, vous devez présenter la carte d’accès et le carnet de rabais. Enfin, rappelons que l’entrée au centre-ville demeurera gratuite et que la carte d’accès sera obligatoire pour accéder à certains sites de spectacles pour les festivaliers de 12 ans et plus.
Source: Festival de la Gibelotte
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public