MUSIQUE :

Partagez

Laiterie Chalifoux passe le flambeau à la Coopérative Alsace Lait

15 octobre 2021 | Par Sylvain Rochon

LaiterieChalifouxAlsaceLait

La Laiterie Chalifoux n’est plus de propriété soreloise ni même de propriété québécoise. Elle annonce qu’elle passe le flambeau de la marque Maison Riviera à ses partenaires français de longue date, la Coopérative Alsace Lait et son actuel directeur général, Frédéric Madon, qui poursuivront le développement de la marque, en toute continuité, dit le communiqué émis,  avec les valeurs qui ont jusqu’à maintenant contribué à son succès.

Les mots d’ordre de cette transition, poursuit le communiqué, sont continuité et croissance. Ainsi, la Coopérative Alsace Lait misera sur le savoir-faire de l’équipe déjà en place et sur les infrastructures existantes pour réaliser ses projets de développement. Les emplois seront maintenus et les opérations se poursuivront normalement aux installations de Sorel-Tracy et au siège social de Varennes. Cette décision s’inscrit d’autant plus dans la continuité que Frédéric Madon est impliqué dans le développement de Maison Riviera depuis plusieurs années et qu’il la dirige depuis un an.

Nous avons parlé à Alain Chalifoux en début d’après-midi.

Le comptoir-boutique adjacent à l’usine de Sorel-Tracy demeure une propriété de la famille Chalifoux et poursuivra la vente des produits de la Maison Riviera.

Retour
MENU