Partagez
19 août 2010 | Par Équipe CJSO
À peine une semaine après la conférence de presse au cours de laquelle Martin Lacroix avait été présenté aux médias comme l’entraîneur-chef du GCI, ce dernier quitte le bateau.
Mardi après-midi, Lacroix a annoncé à Christian Deschênes son départ pour la France pour une raison pour le moins inusité. La direction de son ancienne équipe d’Anger en France lui a demandé de prendre la place de l’entraîneur-chef de l’équipe, qui s’est enlevé la vie la fin de semaine dernière.
Alain Vogin, l’entraîneur-chef des Ducs D’Angers, une équipe de la ligue Élite en France, était un québécois naturalisé Français. Il a posé son geste fatal samedi dernier à la veille du début du camp d’entraînement de son équipe.
Martin Lacroix étant la seule personne en qui l’équipe avait confiance, elle lui a demandé remplacer Vogin, qui était marié à une française et père d’un enfant de 9 mois.
La direction du GCI a pris acte du départ de Lacroix et devra mettre les bouchées doubles pour le remplacer et ce, à trois semaine du camp d’entraînement de l’équipe.
Photo: Jean Doyon
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019