Partagez
13 octobre 2023 | Par Sylvain Rochon

La MRC de Pierre-De Saurel octroyait, en mai, à l’Agence Hula Hoop, le contrat de créer une stratégie de marque territoriale. Cette toute première signature territoriale, dont l’objectif est de permettre à la région de se distinguer, sera dévoilée le 29 novembre prochain dans le cadre d’un événement d’envergure auquel seront invitées près de 200 personnes. Le Conseil de la MRC a autorisé, mercredi soir, pour la tenue de cet événement une enveloppe budgétaire de 20 000 $ à 25 000 $. Le préfet Sylvain Dupuis:
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes