Partagez
20 novembre 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La période des Fêtes veut dire magasinage et sorties en véhicule sur des routes parfois hasardeuses à cause du climat. Il vaut donc mieux ralentir, garder ses distances avec les véhicules qui vous précèdent et avoir un véhicule muni de bons pneus d’hiver. Il est aussi important de prévoir un chauffeur désigné ou d’utiliser d’autres moyens de transport comme l’Opération Nez Rouge ou un taxi lorsque nos sorties sont quelques peu arrosées.
Lorsqu’il est stationné, le véhicule doit aussi être verrouillé et les objets tels les sacs d’emplettes ne devraient pas être à la vue des mains trop longues.
Aussi, les policiers invitent la population à venir les rencontrer aux Promenades de Sorel où ils tiennent leur traditionnel Arbre de Joie. L’Arbre de Joie se situe près de la place du Père Noël Les policiers y recueillent des cadeaux neufs du mercredi au dimanche de 12h00 à la fermeture du centre commercial. Le tout débute le vendredi le 23 novembre et cela jusqu’au dimanche 16 décembre, après quoi ils seront distribués aux enfants des familles déterminées par le centre d’action bénévole selon un processus et des vérifications rigoureuses.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes