Partagez
16 mai 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont trouvé hier, en début de soirée, le cadavre du jeune Dave Courchesne dans l’eau de l’archipel du lac Saint-Pierre, près de l’île aux Ours.
Le chasseur avait été porté disparu dimanche soir. Un pilote qui survolait alors les îles avait aperçu la chaloupe du jeune homme âgé de 23 ans qui tournait en rond, avec un chien à bord.
Malgré des recherches menées toute la journée du lendemain par l’armée, la garde-cotière, la Sûreté du Québec, les pompiers de Sorel-Tracy et des bénévoles, Dave Courchesne n’avait pas été retrouvé.
Selon ses proches, le jeune homme s’était rendu à bord de son embarcation, dimanche, chez une connaissance qui habite l’île-de-Grâce. Il serait reparti avant l’obscurité pour retourner vers son chalet, sur l’île-de-la-Cavale, mais ne s’est jamais rendu.
Source: PC.
Archives
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau pour les résidents du secteur Tracy
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives
Annonce des dates de fermeture des stations saisonnières d’embarcations de sauvetage côtier