Partagez
28 mai 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La Sûreté du Québec annonçait récemment des nouveautés qui auront une incidence directe sur la qualité des services rendus sur le territoire du Bas-Richelieu.
D’abord la mise en place d’une équipe dite »multi formée » qui travaillera sur des relèves de jour et de soir pour des problématiques ciblées.
De plus, on assiste à la mise en place de la patrouille urbaine solo sur la relève du soir qui ajoute une auto-patrouille dans la ville de Sorel-Tracy.
Autre nouveauté, l’assignation de deux effectifs supplémentaires au poste du Bas-Richelieu pour desservir un tronçon de l’autoroute 30.
On ajoute aussi une patrouille à moto qui sera plus efficace pour certaine surveillance routière ou pour intervenir là où une voiture patrouille peut difficilement se rendre.
Le poste du Bas-Richelieu dispose maintenant d’un bateau très performant conçu pour naviguer sur les grands plans d’eau.
Soulignons que certaines façons de faire sont rendues possibles suite à la signature du dernier contrat de travail qui laisse place à la flexibilité.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain