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La Société des traversiers du Québec réagit

11 mai 2016 | Par Équipe CJSO

Une problématique avec le système de billetterie est survenue hier en fin d’après-midi, à la traverse Sorel-Tracy–Saint-Ignace-de-Loyola causant un léger ralentissement dans la vente de passages. Plusieurs véhicules ont dû patienter plus longuement que prévu, pour finalement être à bord de la traversée suivante; les bateaux qui devaient respecter l’horaire établi. 

Selon Maryse Brodeur, directrice principale des communications et du marketing à la société des traversiers du Québec, il s’agissait d’un problème informatique qui a été régularisé rapidement en fin d’après-midi. Un changement d’une pièce défectueuse a été effectué et la société des traversiers affirme avoir tout fait pour que la situation rentre dans l’ordre le plus rapidement possible. 

Questionnée sur la probabilité que ce problème se reproduise de manière intermittente, dans un avenir rapproché, Mme Brodeur précise que la société ne commentera pas sur une situation hypothétique, et que pour l’instant, la situation était maîtrisée. 
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