Partagez
14 décembre 2010 | Par Équipe CJSO
En basketball scolaire juvénile AAA, les Polypus ont gagné et perdu la fin de semaine dernière, sur leur terrain. D’abord les soreloises ont perdu par deux petits points samedi, contre la polyvalente Dominique-Racine par la marque de 68-66.
Dans cette rencontre Meyranie Lessard et Marika Guérin ont été les plus productives, avec respectivement 20 et 12 points. Guérin reviens d’une blessure mais n’a pas mis beaucoup de temps à s’adapter puisqu’elle a aussi été la meilleure marqueuse des Polypus le lendemain, avec 20 points dans la victoire soreloise contre à Arvida 70-60.
La victoire par 2 points de Dominique-Racine n’est pas sans rappeler la victoire des Polypus en finale contre cette même équipe l’an dernier. Les deux équipes sont d’ailleurs les deux premières au classement. Les Polypus ont une fiche de 5-2 alors que le Noir et or est invaincu en 6 parties jouées.
Les Polypus juvéniles reprendront leur calendrier régulier contre le Noir et or en janvier prochain. Entre temps, l’équipe prépare une rencontre particulière contre des anciennes de l’équipe, plus de détails sur cette activité seront dévoilés bientôt.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019