Partagez
3 avril 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La campagne de promotion télévisuelle chapeautée par la Fierté régionale revient sur les ondes de Radio Canada, RDI et Artv jusqu’à la fin septembre. Deux messages de 30 secondes sont diffusés dans des émissions ciblées, correspondant à des heures de grande écoute. La grille horaire proposée comprend des émissions telles que « Le match des étoiles », « Virginie », « L’épicerie » entre autres.
Visant la population de la grande région métropolitaine, le message met en scène Sorel-Tracy et la région avec le thème « Ô si près » emprunté à la campagne touristique 2006-07 du CLD du Bas-Richelieu.
L’objectif est de permettre à nos voisins de la Rive-Sud, de Montréal et de Laval de bien nous situer géographiquement. Le premier message insiste sur la proximité « À 45 minutes de Montréal » tandis que le deuxième message apporte une précision « Au confluent de la rivière Richelieu et du fleuve Saint-Laurent.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public