Partagez
3 avril 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La campagne de promotion télévisuelle chapeautée par la Fierté régionale revient sur les ondes de Radio Canada, RDI et Artv jusqu’à la fin septembre. Deux messages de 30 secondes sont diffusés dans des émissions ciblées, correspondant à des heures de grande écoute. La grille horaire proposée comprend des émissions telles que « Le match des étoiles », « Virginie », « L’épicerie » entre autres.
Visant la population de la grande région métropolitaine, le message met en scène Sorel-Tracy et la région avec le thème « Ô si près » emprunté à la campagne touristique 2006-07 du CLD du Bas-Richelieu.
L’objectif est de permettre à nos voisins de la Rive-Sud, de Montréal et de Laval de bien nous situer géographiquement. Le premier message insiste sur la proximité « À 45 minutes de Montréal » tandis que le deuxième message apporte une précision « Au confluent de la rivière Richelieu et du fleuve Saint-Laurent.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain