Partagez
11 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon

La Porte du Passant célèbre ses 40 ans. L’organisme communautaire a profité de cet anniversaire pour dévoiler, la semaine dernière, dans le cadre d’un 4 à 7 au Centre des arts contemporains, sa nouvelle image.
« Nous avons considérablement évolué depuis 1984. Il était donc naturel que le logo s’adapte aux nouvelles couleurs de l’organisme, a expliqué la directrice générale Marie-Josée Averill.
Au fil des ans, on a vu se greffer à sa cafétéria communautaire, mission première de la Porte, un centre de jour ainsi que des services d’aide aux personnes sans domicile. L’organisme offre l’hébergement d’urgence et de l’accompagnement par le programme de stabilité résidentielle. Ce sont tous ces aspects que l’on retrouve dans sa nouvelle image.
Marie Josée Averill était parmi les invités de Corina Bastiani, jeudi dernier, à Banc public.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public