Partagez
3 juillet 2024 | Par Sylvain Rochon
La Porte du Passant en collaboration avec la Sûreté du Québec a mis en place une activité de sensibilisation à la cohabitation citoyenne qui a eu lieu pour la première fois le mercredi 26 juin. Une petite escouade formée de 4 personnes a sillonné les rues avec mission d’ouvrir un canal de communication simple et discret avec les citoyens et commerces logés dans le quartier.
Reconnue pour sa cafétéria communautaire, son centre de jour et, depuis quelques années, son hébergement d’urgence de nuit, l’organisme sentait le besoin de se rapprocher de son voisinage.
Lors de cette tournée, le groupe d’intervenants a remis un « Petit guide de ressources pour les citoyens » afin de leur fournir une liste de contacts facilement accessibles.
RetourArchives
14 février 2025
Contrecoeur: 6e édition du Festival de la Brimbale en fin de semaine
La semaine du 17 au 23 février proclamée Semaine de l’inclusion sociale
Un événement ce printemps pour lancer le plan d’action régional culturel 2025-2027
Fonds régions et ruralité: Plus de 429 000 $ à 5 municipalités
13 février 2025