Partagez
25 mars 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – En novembre dernier, un homme se serait présenté dans un dépanneur du chemin des Patriotes à Sorel-Tracy et il aurait demandé à la commis de le laisser partir avec le clavier de paiement direct, lui offrant la somme de 500$ pour sa complicité. L’homme mentionne qu’il rapportera le clavier plus tard dans la journée. La commis refuse de transiger avec l’homme et il finit qu’à quitter le commerce sans le clavier.
Il s’agit d’un homme d’environ 25 ans, les cheveux blonds attachés à l’arrière, mesurant environ 5 pieds et 10 pouces et pesant environ 170 lb. Toute information pouvant aider à identifier cet individu peut être transmise à l’enquêteure Mélanie Bission au numéro 450-743-5492.
Rappelons que des fraudeurs se spécialisent dans la falsification de clavier de paiement direct, remplaçant celui déjà en place dans un commerce ou en modifiant celui-ci. Le clavier modifié enregistre les informations des cartes bancaires ainsi que le NIP. Ce qui permet au fraudeur, lorsqu’ils récupèrent son clavier, d’utiliser ces renseignements pour frauder.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain