Partagez
22 novembre 2024 | Par Myriam Arpin
(Myriam Arpin) Après plus de six années d’efforts acharnés, Monarque a réussi un exploit majeur : obtenir les droits tant convoités de la pièce The Play That Goes Wrong, surpassant des concurrents internationaux et d’autres producteurs au Québec. Forts des succès de leurs récentes productions — Le dîner de cons, Le Père Noël est une ordure, Appelez-moi Stéphane — Monarque a su convaincre les auteurs londoniens et l’équipe de Mischief qu’ils avaient l’étoffe et le réseau nécessaires pour produire pour la première fois et en français cette pièce à succès.
Fabien Cloutier, Rémi-Pierre Paquin, Pierre-François Legendre, Julie Ringuette, LeLouis Courchesne et Jonathan Roberge feront partie de la distribution de la pièce, dont la mise en scène a été confiée à André Robitaille. Chacun d’eux apportera sa propre couleur et son talent unique à cette production, promettant une expérience théâtrale riche en émotions et en surprises.
Les représentations auront lieu du 10 juillet au 10 août 2025 à la Maison des arts Desjardins de Drummondville. Les billets sont déjà en vente. Pour se les procurer, il faut se rendre au artsdrummondville.com ou monarqueproductions.com.
Archives
18 avril 2025
Une saison 2025-2026 mémorable au Théâtre du Rideau Vert
13 avril 2025
Mes coups de cœur pour la 6e édition du Festival Bières, vins et terroir!
7 avril 2025
|VIDÉO| Le Grand Chantier Rona : début ce lundi à 19h30 sur Noovo
6 avril 2025
Marianne Brisebois nous offre un 6e roman : Fragments d’Olivier
1 avril 2025
|VIDÉO| L’ExpoHabitation de Montréal à Brossard du 4 au 6 avril 2025