Partagez
20 août 2024 | Par Sylvain Rochon
La patineuse artistique soreloise Kim DeGuise Léveillée annonce, sur sa page Facebook, sa retraite des compétitions. « Malgré les multiples consultations et traitements pour ma hanche, et malgré mes nombreuses tentatives à patiner tout en suivant les conseils des professionnels de la santé, un retour sur la glace à un niveau compétitif sans douleur n’est pas possible » écrit l’athlète.
« C’est donc avec émotion que j’annonce ma retraite comme patineuse. Après plus de 22 ans sur mes patins, je tire ma révérence, poursuit-elle. Le patin m’a permis de devenir la femme forte, tenace et ambitieuse que je suis. J’ai vécu des moments inoubliables dans ce sport, rencontré des gens extraordinaires et eu la chance de faire des voyages exceptionnels. J’étais prête à beaucoup pour atteindre mes rêves et je suis fière d’en avoir réalisé la grande majorité. »
Kim Deguise-Léveillée remercie, dans son texte sur Facebook, tous ceux et celles qui ont contribué à son parcours comme athlète et également comme personne. Elle assure qu’elle restera impliquée dans ce sport qui demeurera à jamais sa passion.
Retour
Archives
12 octobre 2024
20e Fête des récoltes de Saint-Aimé et Massueville ce dimanche
La circulation automobile impactée par des travaux sur le pont Maurice-Martel
Service de traversier interrompu entre Saint-Roch-de-Richelieu et Saint-Ours
11 octobre 2024
Une nouvelle presse hydraulique pour les 85 ans des Forges de Sorel