Partagez
13 juillet 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le Festival de la gibelotte 2008 est terminé et on a l’impression qu’une bonne partie de la population ne savait même pas qu’il y avait un festival au centre-ville de Sorel-Tracy. Le président du festival, Sylvio Bouchard, se pose la question »Où étaient les festivaliers? J’aurais souhaité qu’ils nous consacrent au moins une soirée pour nous prouver qu’ils veulent la continuité d’un tel événement?Ce ne fut pas le cas » de constater Sylvio Bouchard.
Rappelons que la Carte ami du festival ne s’est pas vendue comme on l’espérait. Moins de 50% de l’objectif visé et la participation aux activités du festival présente à peu près le même pourcentage. Pourtant, avec un budget restreint, le comité organisateur présentait une programmation intéressante qui répondait à tous les goûts.
C’est trop tôt pour savoir que nous réserve l’avenir. Beaucoup de questions demeurent sans réponse pour l’instant. Changer la formule??Le public ne répondant pas à l’invitation, on abandonne le festival??Du sang neuf au sein de l’exécutif?… Bien malin celui ou celle qui peut fournir une réponse.
Mardi matin, nous accueilleront dans nos studios, à CJSO, deux membres du comité organisateur du festival qui répondront aux questions de l’animateur, Jean Lemay et du journaliste, Jean-Marc Lebeau.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public