Partagez
27 avril 2010 | Par Équipe CJSO

Le lancement de la toute nouvelle campagne de Fierté régionale, qui prend cette année la forme d’un concours d’envergure nationale sous le titre « La meilleure job d’été au monde » avait lieu ce matin, au carré Royal.
Pour y participer les candidats doivent être âgé d’entre 18 et 35 ans et faire parvenir une vidéo de présentation qui explique pourquoi il ou elle devrait être choisi(e) pour cet emploi. Ils ont jusqu’au 17 mai, 17 h pour le faire.
Le gagnant sera choisi pour la qualité de sa candidature, mais aussi par le nombre de fois que sa vidéo sera vue sur internet.
Le formulaire d’inscription et une vidéo de présentation sont en ligne sur le site internet du concours, au www.lameilleurejob.ca.
L’équipe de Salut, Bonjour!, de TVA étaient sur place ce matin pour des entrevues. Le porte-parole du concours, Dominic Arpin nous explique le concours et les prix qui y sont associés.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres