Partagez
3 mai 2009 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – C’est à l’unanimité que les six présidents d’association de la Montérégie-Est ont récemment désigné l’ex-candidate libérale dans le comté de Chambly, Stéphanie Doyon, comme présidente régionale pour la Montérégie-Est au sein de l’exécutif national du PLQ. Mme Doyon a su faire sa marque lorsqu’elle était présidente de la Commission jeunesse du PLQ et lors de la dernière campagne électorale en tant que candidate dans le comté de Chambly.
Lundi dernier, Mme Doyon a eu l’occasion de participer à sa première réunion régionale en tant que présidente de la Montérégie-Est. À la suite de ce premier événement dans le cadre de ses fonctions, la nouvelle présidente tenait à manifester son enthousiasme face aux défis qui l’attendent. ’’Nous devons retrouver notre place au sein du caucus libéral et d’ici là, l’équipe du PLQ de la Montérégie-Est continuera à surveiller de près la députation péquiste de la région’’ de dire Mme Doyon.
La Montérégie-Est comprend les circonscriptions de Richelieu, Saint-Hyacinthe, Borduas, Verchères, Marguerite-D’Youville et Chambly.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain