MUSIQUE :

Partagez

La glace sur le fleuve coûte cher à EBI Environnement

8 janvier 2014 | Par Équipe CJSO

EBI Environnement, qui est mandaté par la MRC de Pierre-De Saurel pour la cueillette des matières résiduelles sur son territoire, tient à rassurer la population sur la qualité de ses services, en période d’arrêt de la navette entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola.


La conseillère en communication et marketing chez EBI Environnement, Audrey Castonguay assure que les collectes se font dans le respect des délais habituels, malgré le fait que les camions de l’entreprise, sise à Berthierville, doivent faire un détour par Montréal, vu l’interruption du service de traversiers.

Selon Madame Castonguay, la population ne sent pas les effets de cette situation, qui, convient-elle, rend la gestion plus complexe pour l’entreprise. Elle confirme également que EBI n’a pas de taux préférentiel à la Société des traversiers du Québec. Les glaces qui empêchent les traversiers d’être en service coûtent donc cher à EBI Environnement, qui «savait à quoi s’attendre en prenant un contrat sur la rive sud du fleuve», selon sa porte-parole.

Retour
MENU