Partagez
1 juin 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La Fondation du Centre de réadaptation Le Virage lance un important projet de développement intitulé « Réseau solidarité famille » qui permettra à des familles de la Montérégie, vivant les effets malheureux d’une dépendance, d’être soutenues et accompagnées par des familles prêchant par l’exemple.
Pour assurer la présence de ressources auprès des familles marraines la Fondation estime qu’un montant annuel de 250 000 $ lui permettrait d’offrir ce nouveau service à une clientèle au prise avec une problématique liée à l’alcoolisme, la toxicomanie et le jeu pathologique.
En plus d’une levée de fonds traditionnelle la Fondation prévoit des activités décentralisées dans les huit grandes villes de la Montérégie dont Sorel-Tracy. Le Virage est situé au 61 de la rue Morgan, à Sorel-Tracy, 450 746-1226.
RetourArchives
1 octobre 2023
Violent incendie au Salon de Billard L’Effet
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau à Tracy, Saint-Joseph-de-Sorel et Saint-Roch-de-Richelieu
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives