Partagez
15 avril 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La campagne de promotion télévisuelle portée par l’équipe de la Fierté régionale revient en force sur les ondes de Radio-Canada, du Réseau de l’Information (RDI) et de Artv, la chaîne culturelle spécialisée du réseau national, jusqu’au début du mois de mai.
Deux messages publicitaires de 30 secondes sont ainsi diffusés en alternance dans des émissions ciblées, correspondant à des heures de grande écoute. Rappelons que les messages mettent en scène la grande région de Sorel-Tracy avec le thème »Ô si près », emprunté à la campagne de marketing du bureau d’information touristique.
L’objectif principal de cette campagne est de rehausser l’image de la région et de permettre aux gens de la Rive-sud, de Montréal et de Laval de la situer géographiquement. Ainsi, l’un des messages insiste sur la proximité, À 45 minutes de Montréal, tandis qu’un deuxième message rappelle notre situation géographique exceptionnelle, au confluent de la rivière Richelieu et du fleuve Saint-Laurent.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain