Partagez
15 avril 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La campagne de promotion télévisuelle portée par l’équipe de la Fierté régionale revient en force sur les ondes de Radio-Canada, du Réseau de l’Information (RDI) et de Artv, la chaîne culturelle spécialisée du réseau national, jusqu’au début du mois de mai.
Deux messages publicitaires de 30 secondes sont ainsi diffusés en alternance dans des émissions ciblées, correspondant à des heures de grande écoute. Rappelons que les messages mettent en scène la grande région de Sorel-Tracy avec le thème »Ô si près », emprunté à la campagne de marketing du bureau d’information touristique.
L’objectif principal de cette campagne est de rehausser l’image de la région et de permettre aux gens de la Rive-sud, de Montréal et de Laval de la situer géographiquement. Ainsi, l’un des messages insiste sur la proximité, À 45 minutes de Montréal, tandis qu’un deuxième message rappelle notre situation géographique exceptionnelle, au confluent de la rivière Richelieu et du fleuve Saint-Laurent.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public