MUSIQUE :

Partagez

La députée de Richelieu Élaine Zakaïb sera assermentée ce mardi

4 mai 2014 | Par Équipe CJSO

La députée de Richelieu, Élaine Zakaïb, réélue dans sa circonscription lors de l’élection du 7 avril dernier,  sera assermentée ce mardi, 6 mai. 

Le chef intérimaire de l’opposition officielle, Stéphane Bédard, lui a confié le poste de porte-parole pour le Conseil du Trésor et les technologies de l’information.


« L’assermentation est un moment solennel et émouvant, » a confié Élaine Zakaïb. «C’est un honneur d’être choisie par ses concitoyens pour les représenter à l’Assemblée nationale. C’est aussi une grande responsabilité que je tenterai de remplir au meilleur de mes capacités. »  

La députée a rappelé que son rôle de députée était triple : agir comme intermédiaire entre les électeurs et le gouvernement, légiférer et surveiller les activités gouvernementales. « Comme intermédiaire je dois m’assurer que la circonscription reçoit sa juste part des programmes publics et  de promouvoir et défendre la région auprès de différents ministères », a affirmé Mme Zakaïb. « J’envisage d’ailleurs déjà d’organiser des délégations avec certains acteurs locaux afin de faire valoir, auprès des ministres concernés, quelques projets dont la réalisation est cruciale pour la région.» 

Retour
MENU