Partagez
8 avril 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel_tracy – On avait dit en début de semaine : « À moins d’un rebondissement extraordinaire au cours des prochains jours, le Mission fera face à l’élimination vendredi prochain… ! » Et bien le revirement extraordinaire est survenu cet après-midi, alors que le DG administratif du Mission de Sorel-Tracy, Me Charles Crevier, a obtenu un jugement de la Cour Supérieur qui suspend la décision du préfet de discipline de la LNAH, dans le lourd dossier du protêt St-Georges / Sorel-Tracy, et qui fait en sorte que la série quart de finales entre le CRS Express de St-Georges et le Mission de Sorel-Tracy est maintenant égale 2 à 2.
C’est un Charles Crevier qui semblait exténué au téléphone qui a annoncé la nouvelle au Semipro Magazine, lui qui avait dit qu’il ne dormirait plus jusqu’au dépôt de la procédure judiciaire en Cour Supérieur. Il faut donc en conclure que le juge a trouvé des éléments suffisamment importants pour renverser cette fameuse décision.
Cette série vient encore une fois de prendre une nouvelle tournure. Reste à savoir maintenant de quelle façon vont réagir les joueurs de deux équipes
Source: Jean Doyon Semi-pro magazine
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019