Partagez
10 février 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Des intervenants du milieu et le comité ad hoc, chapeautés par le Groupe de ressources techniques (GRT) en habitation de la région de Sorel-Tracy auront travaillé plus de deux années pour concrétiser le projet des Habitations Saint-Maxime.
Les travaux de construction débuteront ce printemps. Ce projet d’habitations communautaires comprendra vingt unités de logements en rangées élaborés en petites maisons de ville sur deux étages. Les aires communes seront au rez-de-chaussée et les chambres à l’étage supérieur. Les logements seront répartis sur trois bâtiments; deux blocs de huit logements de cinq pièces et demie et un dernier bloc de quatre logements de six pièces et demie.
Les Habitations Saint-Maxime offriront à des familles de trois enfants et plus, ayant un revenu faible ou modeste, un logement à prix raisonnable dans un environnement sain.
D’ailleurs, la directrice du GRT de Sorel-Tracy, Mireille O’Brien, sera l’invitée de l’émission »Midi Actualité », mercredi prochain.
RetourArchives
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau pour les résidents du secteur Tracy
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives
Annonce des dates de fermeture des stations saisonnières d’embarcations de sauvetage côtier