Partagez
10 février 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Des intervenants du milieu et le comité ad hoc, chapeautés par le Groupe de ressources techniques (GRT) en habitation de la région de Sorel-Tracy auront travaillé plus de deux années pour concrétiser le projet des Habitations Saint-Maxime.
Les travaux de construction débuteront ce printemps. Ce projet d’habitations communautaires comprendra vingt unités de logements en rangées élaborés en petites maisons de ville sur deux étages. Les aires communes seront au rez-de-chaussée et les chambres à l’étage supérieur. Les logements seront répartis sur trois bâtiments; deux blocs de huit logements de cinq pièces et demie et un dernier bloc de quatre logements de six pièces et demie.
Les Habitations Saint-Maxime offriront à des familles de trois enfants et plus, ayant un revenu faible ou modeste, un logement à prix raisonnable dans un environnement sain.
D’ailleurs, la directrice du GRT de Sorel-Tracy, Mireille O’Brien, sera l’invitée de l’émission »Midi Actualité », mercredi prochain.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves