La classe de Mélanie Blais est la plus belle en adaptation scolaire
5 octobre 2011 | Par Équipe CJSO
Le site internet Éducathèque, qui s’adresse aux enseignants des niveaux préscolaire et primaire, aux parents d’élèves, aux parents qui font l’école à la maison et aux étudiants en enseignement qui souhaitent démarrer leur carrière, vient d’annoncer les gagnants à son concours des plus belles classes du Québec.
Dans la catégorie niveau Adaptation Scolaire, la gagnante est Mélanie Blais de la commission scolaire de Sorel-Tracy, enseignante à l’école St-Gabriel-Lalemant.
Les juges ont particulièrement apprécié la clarté et l’atmosphère de la classe ainsi que l’aménagement des aires de travail.
Madame Blais n’en est pas à sa première mention, elle qui a été honorée au printemps dernier par le Regroupement des commissions scolaires de la Montérégie. Elle avait alors reçu un Prix Partenariat pour la présentation de son projet « Magie sur deux pattes ».
Retour