MUSIQUE :

Partagez

La candidature de Sorel-Tracy n’est pas retenue

24 juin 2010 | Par Équipe CJSO

Suite à une visite des représentants de SportsQuébec qui ont évalué les différents sites de compétition, le jury a préféré la candidature des villes de Laval et de Saguenay pour la tenue des Jeux du Québec, hiver 2013, ce qui met fin au processus de mise en candidature pour Sorel-Tracy.

L’aménagement de la centrale administrative, l’étalement de l’hébergement et la conformité de certains sites de compétition sont les principaux éléments qui ont justifié la décision du comité.

’’Il faut retenir des points positifs à la démarche de Sorel-Tracy. On peut maintenant évaluer nos infrastructures sportives. On a un portrait fidèle de l’inventaire de nos installations’’, de dire le directeur du Service des loisirs et des sports de Sorel-Tracy, Michel Allen, principal porteur du dossier de candidature.

Le maire de Sorel-Tracy, Réjean Dauplaise, a reconnu le travail de comité de coordination tout en précisant qu’on ne pouvait savoir que la compétition viendrait des villes comme Laval et Saguenay.


 

Retour
MENU