Partagez
5 avril 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le Centre d’interprétation du patrimoine de Sorel (CIPS) lance sa cinquième campagne de parrainage auprès de la population de la MRC de Pierre-de-Saurel afin de réaliser le projet culturel et éducatif »Coup de pousse ». Cette année, ce sont Mesdames Sophie et Éloïse Paquin de Botanix Comptoir Richelieu qui ont accepté d’assumer le rôle de marraine d’honneur de cette campagne de financement.
Le CIPS a confié la réalisation de la campagne à Hélène Gagnon. Celle-ci a comme mandat d’établir un nouveau contact avec les parrains des années passées et d’en dénicher de nouveaux.
Chaque parrainage de 10 $ recevra : un laissez-passer d’une valeur de 5 $ pour les expositions du CIPS ou un rabais de 5 $ pour la Randonnée nature, un reçu de bienfaisance de 5$, une mention du nom du parrain sous la peinture d’un enfant exposée au parc Regard-sur-le-Fleuve
Pour devenir parrain, vous pouvez communiquer au 450 780-5740, ou envoyer un courriel (info@cipsorel.com) ou compléter le formulaire de parrainage disponible principalement chez Botanix, Comptoir Richelieu.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain