La Caisse Riviera réouvrira d’ici trois mois
26 avril 2016 | Par Équipe CJSO
Les dirigeants de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel souhaitent rassurer leurs membres, suite à l’incendie survenu jeudi dernier, à son point de services du boulevard de Tracy.
«Malgré une intervention rapide des pompiers, le centre de services du boulevard de Tracy a subi des dommages matériels considérables», d’expliquer Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, dans un communiqué émis hier après-midi. Ce dernier précise que «L’ensemble des coûts liés à la rénovation et à la décontamination sont couverts par les assurances Desjardins de la Caisse et n’impacteront aucunement les membres».
Par ailleurs, la Caisse souligne que les voûtes n’ont subi aucun dommage. C’est donc dire que l’argent et le contenu des coffrets de sûreté des membres sont en sécurité. Les détenteurs de ces coffrets seront d’ailleurs contactés «sous peu», afin d’y avoir accès. La réouverture de l’espace guichets est quant à elle prévue d’ici les deux prochaines semaines.
La Caisse prévoit une réouverture complète du centre de services du boulevard de Tracy dans trois mois et précise que les fournisseurs locaux, répondant aux normes établies par Desjardins, seront «assurément privilégiés» pour l’exécution des travaux rendus nécessaires par l’incendie qui aurait pris naissance dans du paillis à proximité du centre de services.
Retour